CRÉEZ VOTRE ÉVÈNEMENT

Vos évènements méritent notre savoir-faire 

VOS ÉVÈNEMENTS

Séminaires, assemblées générales, conférences, conventions, colloques, réunions d’affaires, lancements de produits, show-rooms, défilés de prêt-à-porter, expositions, soirées de gala, soirées dansantes, conférences de presse, arbres de Noël, repas de fin d’année, départs en retraite, lancements de produits et expositions de véhicules sous notre structure…   

  • séminaire
  • lancement de produit
  • repas de fin d'année
    arbre de noël
  • soirée de gala
    soirée à thèmes
  • anniversaire d'entreprise
    départ en retraite
  • salon
  • défilé de mode

Profitez d'un cadre unique, en centre-ville et à proximité de plusieurs hôtels, pour vos séminaires d'entreprise, vos conférences, vos assemblées générales, vos conventions, vos réunions d'affaires... Bénéficiez de notre matériel professionnel et performant pour toutes vos diffusions de son et d’images.

Pour un lancement de produit original dans un cadre contemporain et spacieux : l’Atelier du club vous accueille pour des événements de 100 à 400 personnes en format cocktail. Un espace de 600m2, un accès véhicule, avec une grande hauteur sous plafond: tout est fait pour parfaire l’organisation d’un lancement de produit ou d’un show-room original sous différentes configurations et agencements possibles.

Grâce à l'équipe événementielle de l'Atelier du Club, faites de votre arbre de Noël un moment unique dans un espace polyvalent. Nous élaborons cet événement à vos côtés afin de satisfaire vos attentes et besoins ! Goûter, présence du Père-Noël, distribution de cadeaux, animation enfants, spectacles pour petits et grands… Faites honneur à votre société ! Un repas de fin d’année est l’occasion parfaite pour récompenser vos collaborateurs, fidéliser vos clients ou encore renforcer la cohésion et le sentiment d'appartenance à la société.

Pour faire de vos soirées un succès, laissez-vous séduire par nos différents espaces, entièrement modulables, modernes et dotés d'outils performants. Faites également appel à nos traiteurs référencés pour des prestations conviviales et raffinées. Nous jouons le jeu ! Laissez parler votre imagination en organisant des soirées à thème.

Un événement à fêter au sein de votre société ? Venez découvrir un espace convivial et personnalisé selon vos besoins. L'Atelier du Club et le Carré VIP vous proposent d’organiser vos anniversaires d’entreprise et les départs en retraite pour vos collaborateurs. Une prestation traiteur sur mesure, une animation à la hauteur de vos exigences, tout sera mis en œuvre pour votre plaisir.

Vous souhaitez organiser un salon de qualité ? Nos espaces et nos prestataires sont là pour répondre à vos besoins et créer de la convivialité et de l'attractivité autour de votre business.

Pour que votre événement soit une véritable réussite, choisissez l'un de nos espaces de réception. Lieux de qualité adaptés à votre projet, l'Atelier du Club et le Carré VIP répondront à vos attentes pour faire de votre défilé un moment inoubliable.

L'atelier

500 pers

Un espace moderne et un service à la carte… L’Atelier vous propose un espace fonctionnel et modulable. Nous organisons pour vous, au sein d’un de nos plus beaux espaces, une prestation clés en main !

DÉCOUVREZ TOUTES NOS SALLES

Nos salles de réception à Brest pour tous vos évènements

L’AMPHI

CENTRE DE L’ARMORICAINE

Venez découvrir notre nouvel espace ! Vous bénéficierez d’un matériel haut de gamme et performant, idéal pour vos conférences, assemblées générales, réunions d’affaires et bien plus encore ! 

50 pers

Le carré vip

Le Carré VIP, c’est 750m² à agencer selon vos besoins, accueillant jusqu’à 550 convives pour vos évènements professionnels ! Un espace modulable en fonction de vos besoins pour une prestation haut de gamme au sein du stade Francis-Le Blé. Parfait pour découvrir les coulisses du Stade Brestois !

550 pers

LE CLUB DES LÉGENDES

Accueil personnalisé, emplacement privilégié… Choisissez le Club des Légendes pour faire de votre réception un moment convivial et familial.  

80 pers

Marie-Amandine Chargée évènementielle

NOTRE ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

«Profitez d'infrastructure haut de gamme pour la réalisation de vos évènements internes et de relations publiques. Vous créerez l'évènement quis vous ressemble avec un accompagnement personnalisé et un savoir-faire professionnel à votre service»

Découvrez tous nos services

L’équipe évènementielle se fera un plaisir de répondre à vos attentes et vous aidera à définir les contours de votre projet.

  • traiteur
  • sécurité
  • présence évènementielle
  • assistance technique
  • décoration florale
  • ambiance personnalisé

Notre équipe évènementielle se charge de trouver le petit plus qui fera de votre évènement un moment captivant !

Reconnu pour la qualité de ses produits et de son service depuis 1935, POCHART TRAITEUR vous propose une cuisine française et bretonne et se fera un plaisir de concevoir le cadre gastronomique de votre événement.

Congrès, séminaire, lancement d’un nouveau produit, mais aussi soirée de gala, arbre de noël, repas d’entreprise, journée d’intégration… notre équipe commerciale saura vous guider et vous proposer la prestation adaptée à vos souhaits.

Parmi les plats proposés par le Chef, vous trouverez tous les grands délices qui caractérisent la cuisine française et bretonne, préparés à partir de produits frais et locaux, avec une présentation esthétique et impeccable ainsi que des saveurs créatives et innovantes.

Alain Pochart

270, rue Robert Schuman ZAC de Prat Pip sud 29490 GUIPAVAS
  • 02 98 47 64 11
  • contact[a]traiteur-pochart.com

Denis Chanoit, traiteur mais aussi chef à domicile, a une talentueuse imagination pour mettre en scène les buffets, les cocktails, les dîners ou les soirées à thème. Il peut prendre en charge toutes sortes de manifestations. Le Petit Futé a testé des prestations de qualité, tels que ses canapés, ses mignardises sucrées, ses brioches garnies de préparation maison, ainsi que des plats savoureux, ensoleillés et délicieusement maîtrisés. Un traiteur idéal pour de belles réceptions, pour les cocktails, séminaires ou tout événement professionnel.

Pour assurer la réussite de vos buffets, cocktails, dîners ou soirées à thème, Denis Chanoit, chef traiteur, regorge d'inventivité pour la mise en scène de l'organisation : cocktail classique mais aussi tendance, japonisant, exotique selon les désirs ou le ton donné à la fête... Des tapas garnies aux tomates confites en passant par la paella ou la pièce montée, tout le monde va se régaler. N'hésitez pas à consulter notre carte sur le site internet.

Denis Chanoit

119, rue de Paris - 29000 Brest
  • 02 98 42 79 10
  • 06 26 83 97 19
  • Denischanoit.traiteur[a]wanadoo.fr

Par son service traiteur, La Butte vous apporte sa connaissance d’un terroir unique dans lequel elle s’inscrit avec fierté depuis plus d’un demi-siècle. Respect du produit et des saisons, sélection rigoureuse de chaque ingrédient, recherche de la meilleure qualité : nos prestations sont à l’image de notre territoire authentique et exigeant.

Supervisé par Solène et Nicolas Conraux-Bécam, notre service traiteur est animé par des professionnels expérimentés, habitués à comprendre les enjeux de chaque événement. Alizée, votre contact privilégié, est à votre écoute et vous conseille tout au long de l’organisation de votre événement. Avec notre chef exécutif Romain en cuisine, notre chef-pâtissière Virginie, une équipe de salle dédiée dirigée par Maël et la collaboration de nos sommeliers, nos prestations bénéficient d’un véritable savoir-faire.

Pour nous le sourire, un personnel qualifié en nombre suffisant, un service au plateau, et des produits locaux, frais et de saison sont les clés de la réussite.

La Butte Traiteur

12 rue de la mer 29260 Plouider
  • 02 98 25 40 54
  • info[a]labutte.fr

Quelles que soient les dimensions de votre événement, Tradition Bretagne sera le partenaire idéal de votre fête. Vous aurez la possibilité de composer un cadre culinaire qui correspondra tout à fait à l'ambiance de votre réception.

Distingué "1er prix de la dynamique artisanale" par la chambre des métiers, Tradition Bretagne c’est des professionnels de la bonne cuisine qui sauront séduire les papilles de vos invités.

Traiteur et Crêpier Tradition Bretagne dispose d'un service traiteur classique (L'instant traiteur), et vous accueille lors de l'organisation de vos réceptions.

Pour un cocktail vous trouverez votre bonheur entre 10€ et 25 €. Pour un repas servis à table il faudra compter entre 25€ et 48 €.

Un décor aux couleurs de votre entreprise, et pour vos repas breton de jolies crêpières en costume.

Traiteur Tradition Bretagne

45 rue du Cdt Drogou 29200 Brest
  • 0810 122 130
  • bureau[a]tradition-bretagne.com

Profitez d'un service de gardiennage vous garantissant la qualité d’une équipe d'agents compétents grâce à un large éventail de solutions adaptées à vos besoins en matière de sécurité. Afin d’assurer le bon déroulement de votre soirée, un service de sécurité est présent à partir de 19h00.

BSP vous propose le service le mieux adapté à votre demande grâce à ses agents rigoureusement sélectionnés et formés. Nos professionnels assureront votre sécurité sur tous types d’événements : séminaire, lancement de produit, soirées de gala…

Présents dans l’ensemble des filières liées à la sécurité, Assist Sécurité a acquis au cours des années une expérience solide du terrain et un sens développé de l’organisation. Notre entreprise met à votre disposition, dans un délai rapide, des agents qualifiés et responsables avec des moyens logistiques adaptés.

Vous pouvez solliciter la présente d’hôtesses pour accueillir vos invités et ainsi bénéficier d'un personnel expérimenté et d'un service de qualité tout au long de votre manifestation (accueil, vestiaires, remise de lots, présentations de produits etc...).

L’agence Klass Kaerenn est spécialisée dans la mise à disposition d’hôtes et d’hôtesses d’accueil et met son savoir-faire au service des agences événementielles, des entreprises, des acteurs culturels et des clubs sportifs du Grand Ouest. 

Klass Kaerenn, c’est la garantie d’un service d’exception où l’écoute, la rigueur, la compétence et la disponibilité sont au service de votre image de marque. Chaque opération est unique et personnalisée, pour une prestation sur mesure contribuant au succès de chacune d’elle.

Klass Kaerenn s’engage à être le partenaire et le conseiller de votre événement, que nous suivons de la phase d’étude à la phase d’étude du projet jusqu’à sa réalisation. Depuis 2011, l’agence de mannequin Klass Kaerenn développe avec passion un vivier de mannequins, qui participent à vos projets les plus variés : photos, films publicitaires, défilés… Vous bénéficiez de l’écoute professionnelle de notre équipe, composée d’interlocuteurs polyvalents sur tous les segments de marché, qui saura vous guider dans vos démarches de casting et estimer l’enveloppe budgétaire nécessaire à l’élaboration de votre projet.

Profitez du savoir-faire de nos techniciens pour vos soirées dansantes, vos cocktails mais aussi pour vos différentes présentations d’entreprise tels que vos conférences, vos réunions d’affaires, vos conférences de presse, etc…

Sollicitez un DJ pour divertir vos invités lors de votre événement ! Nos techniciens mettent également à votre disposition un matériel de qualité : audio, vidéo, mise en lumière, régie

Puisque l’événement doit être à votre image, apportez de la fraicheur à votre événement grâce à une décoration florale originale et élégante. Un arrangement naturel qui égayera chacune de vos manifestations, personnalisé et adaptée à votre espace.

Forte de ses 20 ans d'expérience, la pépinière de Kervouric vous apporte son savoir-faire pour tous vos projets, en matière de paysagisme ou d'entretien d’espace, pour les professionnels et particuliers.

Apportez une touche personnalisée à votre décoration pour en faire un évènement unique ! Marquez les esprits de votre audience en sollicitant un de nos animateurs capable d'assurer une ambiance adaptée à vos envies : séminaires, colloques et conférences mais aussi spectacles, quiz et soirées casino par exemple !

Spécialisé dans les prestations techniques événementielles, Aber’Animation vous propose des animations personnalisée : DJ, mise en lumière, sonorisation… A vous de choisir !

Sortez de la routine ! Anim'fun vous propose diverses locations de matériel pour évènements : structures gonflables en intérieur ou extérieur, jeux sportifs mais aussi mobilier lumineux… et tout ce qu'il vous faut pour la fête : glaces, pop-corn...  

ICI, c'est brest !